SEXE - Selon le palmarès établi par le site SexyAvenue.com, spécialisé dans le shopping sexy, Lyon se classe en 6ème position derrière Aix-en-Provence, Nancy, ou encore Clermont-Ferrand. L'étude corrèle le nombre d’achats coquins par ville ramené au nombre d’habitants. La région est plutôt bien représentée, puisque Villeurbanne (7ème) et Grenoble (9ème) figurent aussi dans le Top 10.
On ne l'appelle pas la capitale des Gaules pour rien… SexyAvenue.com , spécialisé dans le shopping sexy, a publié ce mardi son palmarès des villes les plus coquines de France. Une étude réalisée sur le site Internet entre le 1er janvier et le 31 août.
Quelque 56 252 consommateurs ont participé. L'enquête, directement menée auprès des utilisateurs de SexyAvenue, corrèle le nombre d’achats par ville ramené au nombre d’habitants.
L'Est, accro aux sextoys
Et à ce petit jeu-là, Lyon se place en sixième position, ce qui n'est pas si mal pour une ville qui a longtemps eu la réputation d'être un peu "froide". C'est Aix-en-Provence qui arrive en tête, devant Nancy et Clermont-Ferrand. Suivent ensuite Dijon et Montpellier.
A noter que la région Rhône-Alpes est plutôt bien représentée, puisque Villeurbanne (7ème) et Grenoble (9ème) figurent aussi dans le Top 10. Toutes les villes du classement se situent d'ailleurs à l'Est de l'Hexagone, hormis Toulouse (8ème).
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Police, justice et faits diversDisparition inquiétante de Lina, 15 ans, en Alsace
- Police, justice et faits diversAttentat de Magnanville : sept ans après, l'heure du procès
- SportsRC Lens
- Sujets de sociétéLe pape François à Marseille, une visite historique
- SportsLigue des champions 2023-2024 : le PSG repart en campagne