Lyon : Tabata Bonardi quitte le groupe Bocuse

Le service METRONEWS
Publié le 21 octobre 2014 à 17h44
Lyon : Tabata Bonardi quitte le groupe Bocuse

GASTRONOMIE – La Brésilienne, à la tête du restaurant Marguerite depuis son ouverture il y a un an, aurait présenté sa démission pour raisons personnelles. La chef de 35 ans avait été révélée par l'émission Top Chef en 2012.

Tabata Bonardi et le groupe Bocuse, c'est fini. Selon Le Progrès , la Brésilienne de 35 ans a présenté sa démission pour raisons personnelles. Chef du restaurant Marguerite depuis son ouverture il y a un an dans le quartier de Monplaisir à Lyon, elle souhaiterait désormais voler de ses propres ailes.

Philippe Escaich au Musée des Confluences

Diplomée de l' Institut Paul-Bocuse à Ecully , Tabata Bonardi a été l'une des révélations de l'émission de M6 Top Chef en 2012. Elle était la seule femme aux fourneaux d’une brasserie du groupe Bocuse.

Par ailleurs, Philippe Escaich, qui a quant à lui participé à la quatrième saison de Masterchef sur TF1 , a été nommé directeur d'exploitation de la restauration du Musée des Confluences , qui ouvrira ses portes le 20 décembre prochain entre Rhône et Saône. Le cuisinier, qui a annoncé la nouvelle ce lundi sur sa page Facebook , entrera en fonction à compter du mois de novembre. Bref, ça bouge à Lyon pour les ex-candidats des concours culinaires télévisés. 


Le service METRONEWS

Tout
TF1 Info