FAIT DIVERS - Un incendie s'est déclaré ce vendredi aux alentours de trois heures du matin dans un bar du troisième arrondissement de Lyon. Vingt personnes ont été évacuées par les pompiers.
La rue Richerand s'est réveillée au milieu des flammes ce vendredi 12 décembre. Un incendie s'est déclaré vers 3 heures du matin dans ce quartier troisième arrondissement de Lyon.
Selon le Service départemental d’incendie et de secours (SDIS), le feu est parti au niveau d'un bar situé au 5 de la rue Richerand. Une partie du commerce a été ravagé par les flammes. Selon le quotidien le Progrès , près de "200m2 du bar" sont partis en fumée.
Un réveil mouvementé
Une trentaine de pompiers sont intervenus tôt ce matin, dont la caserne de Lyon-Corneille basée à proximité de la gare de la Part-Dieu.
L'incendie n'a fait aucun blessé grave, mais une vingtaine de personnes a dû être évacuée. Sept d'entre elles ont été transportées à l'hôpital, victimes d'intoxication aux fumées. Selon les sapeurs-pompiers, une famille de cinq personnes a été relogée. Un réveil mouvementé pour les habitants du troisième arrondissement.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- InternationalHaut-Karabakh : l'enclave au centre des tensions entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan
- Police, justice et faits diversDisparition inquiétante de Lina, 15 ans, en Alsace
- Police, justice et faits diversAttentat de Magnanville : sept ans après, l'heure du procès
- SportsRC Lens
- Sujets de sociétéLe pape François à Marseille, une visite historique