Malgré son bracelet électronique, le violeur continuait ses agressions

Le service METRONEWS
Publié le 16 juillet 2015 à 12h06
Malgré son bracelet électronique, le violeur continuait ses agressions

FAIT DIVERS – Un homme de 52 ans a été arrêté, lundi matin, près d'Arras (Pas-de-Calais), après avoir commis au moins cinq agressions sexuelles. Pris en flagrant délit d'attaque sur une femme, il portait un bracelet électronique pour un viol commis en 2005.

Un habitant d'Arras âgé de 52 ans a été interpellé, ce lundi, en flagrant délit d’agression sexuelle, à Saint-Nicolas, près d'Arras (Pas-de-Calais). Selon La Voix du Nord , il aurait commis pas moins de cinq agressions sexuelles depuis le 8 juin. Il a été mis en examen et écroué, ce mercredi, pour "agressions sexuelles en récidive".

Déjà condamné pour viol

L'agresseur était pourtant placé sous bracelet électronique, depuis une condamnation pour viol en 2005. Depuis plusieurs semaines, il était suivi par la police, qui souhaitait le prendre sur fait. Selon le quotidien régional, l'homme utilisait toujours le même mode opératoire.

Pendant les horaires de sortie prévus dans le cadre de son placement sous surveillance électronique, il prenait sa voiture pour partir à la recherche de victimes de sexe féminin. Celles-ci étaient ensuite suivies puis agressées de façon "fulgurante", notamment en étant touchées au niveau de la poitrine. Père de famille, le récidiviste vit en concubinage.

A LIRE AUSSI >>  Lille : il étranglait ses victimes avant de les violer


Le service METRONEWS

Tout
TF1 Info