Marseille : après l'amour, les jeunes femmes détroussaient leurs amants

Publié le 16 décembre 2014 à 10h46
Marseille : après l'amour, les jeunes femmes détroussaient leurs amants

FAIT DIVERS - Un trio a été placé derrière les barreaux à Marseille. Deux jeunes filles avec un complice harponnaient leurs proies sur Internet. Lors de rendez-vous dans des hôtels, les victimes étaient délestées de leur cash et de leur téléphone portable.

Deux jeunes femmes de 20 et 22 ans ainsi qu’un complice de 37 ans ont été interpellés à Marseille rapporte ce mardi le journal La Provence . Leur forfait : des vols auprès d’hommes appâtés sur des sites de rencontres. Une dizaine de Marseillais se sont ainsi laissés prendre.

Du cash et des téléphones portables

En début d’année, les tentatrices repéraient leurs proies sur Internet. Rendez-vous était fixé dans des hôtels de la cité phocéenne. Solo ou en duo, elles donnaient satisfaction à leur amant. Une fois l’attention de ce dernier détournée, l’opération détroussage pouvait commencer.

Sans arme, ni haine, ni violence elles repartaient avec des butins composés de cash et de téléphones portables. Le trio sera confondu avec l’aide des caméras de vidéosurveillance des hôtels, des empreintes et des études téléphoniques. Tous les trois étaient déjà connus des services de police. Ils sont aujourd’hui placés en détention.
 


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info