Marseille : le violeur dune fillette de 2 ans écroué

Le service METRONEWS
Publié le 8 décembre 2014 à 11h20
Marseille : le violeur dune fillette de 2 ans écroué

FAIT DIVERS – Un homme de 28 ans, porteur d’un bracelet électronique, a été mis en examen et écroué à Marseille. Il est soupçonné d’avoir violé une fillette de 2 ans.

Une affaire aussi sordide qu’innommable. Le violeur présumé d'une fillette de 2 ans a été mis en examen et écroué samedi soir indique La Provence .

Il avait été interpellé jeudi dernier par les policiers de la Division centre de Marseille suite aux révélations de sa concubine sur l'état de santé de la petite fille.

Outre les traces de coups et les morsures infligées au corps de l’enfant, des traces de sévices sexuels avaient été constatés. Une opération chirurgicale avait été nécessaire.

Le suspect déjà connu des services de police

Très vite, les soupçons des enquêteurs se sont portés sur le beau-père de la petite fille. Cet homme de 28 ans aurait profité de l’absence de la maman pour commettre ces méfaits dans un appartement du boulevard de Paris, dans le IIIème arrondissement de Marseille.

Interpellé, il avait été conduit au commissariat de police pour être entendu. Selon La Provence, il aurait affirmé ne pas avoir de souvenirs des faits.

Porteur d’un bracelet électronique, cet homme de nationalité belge et d’origine camerounaise est déjà connu pour des faits de violence envers des fonctionnaires.

 


Le service METRONEWS

Tout
TF1 Info