Marseille : quatre jeunes meurent dans un accident de voiture

Le service METRONEWS
Publié le 16 novembre 2014 à 11h41
Marseille : quatre jeunes meurent dans un accident de voiture

ACCIDENT - Un choc frontal entre deux voitures a fait quatre morts ce week-end dans le col de la Gineste près de Marseille. Les circonstances restent floues mais quatre jeunes de 21 ans ont perdu la vie.

La collision fait quatre morts, tous âgés de 21 ans. Le drame a eu lieu samedi en début d'après-midi dans le col de la Gineste près de Marseille. Vers 14h40, une Citroën C4 et une Renault Clio se percutent de plein fouet peu après l'entrée du camp militaire de Carpiagne. Le conducteur de la C4, seul à bord de son véhicule, s'en sort indemne.

A bord de la Clio, le bilan est lourd. Si le conducteur n'est blessé que légèrement et transporté vers l'hôpital de la Timone, ses 4 passagers vont tous succomber. Deux femmes et deux hommes. Ils faisaient route depuis Marseille. La voiture aurait dévié de sa trajectoire pour une raison encore inconnue avant d'aller percuter la C4 qui faisait route en sens inverse.

Les tests d'alcoolémie sont négatifs

Des moyens médicalisés importants ont été dépêchés sur place avec deux ambulances de réanimation du SAMU, un hélicoptère de la sécurité civile et 9 véhicules des marins pompiers. Leurs efforts ne suffiront pas. Les quatre victimes décèderont sur place.

Les tests d'alcoolémie se seraient révélés négatifs selon le journal La Provence . L'audition des 2 rescapés permettra d'établir les circonstances précises du drame.


Le service METRONEWS

Tout
TF1 Info