Menotté dans la voiture de police, il est délivré par ses complices

Publié le 25 septembre 2014 à 11h46
Menotté dans la voiture de police, il est délivré par ses complices

FAIT DIVERS – Un trafiquant qui se trouvait menotté dans une voiture de police a été délivré par une dizaine de personnes. Les policiers dénoncent les difficultés croissantes de leurs interventions.

Ses complices le délivrent de la voiture de police. C'est un scénario digne d'un polar 0qui s'est déroulé mercredi soir dans le quartier Roseraie.

Un homme interpellé dans la soirée pour trafic de stupéfiant est interpellé par un équipage de la BAC (Brigade anti criminalité). Il est menotté et placé dans un véhicule de police afin d'être amené au commissariat central boulevard de l'Embouchure.

En fuite malgré les menottes

Mais les complices de l'interpellé ne l'entendent pas de cette oreille. Une dizaine d'entre eux prend à partie les policiers tandis que dans le même temps d'autres individus ils extraient du véhicule de police  l'homme soupçonné de trafic.

Et très rapidement,  ils arrivent à le faire échapper malgré les menottes . "Cela démontre les difficiles conditions d'intervention des policiers de la voir publique, de plus en plus régulièrement pris à partie, agressés et malmenés à l'occasion de l'exercice de leur mission", dénonce Didier Martinez, secrétaire régional du syndicat Unité SGP Police.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info