Menton : un serrurier poursuivi pour agression sexuelle sur une handicapée mentale

Publié le 23 septembre 2014 à 16h05
Menton : un serrurier poursuivi pour agression sexuelle sur une handicapée mentale

JUSTICE – Ce père de trois enfants a reconnu des attouchements sur une jeune femme placée sous tutelle. Il a été mis en examen pour agression sexuelle et libéré sous contrôle judiciaire.

Il reconnaît les attouchements, mais nie le viol. Un serrurier mentonnais de 37 ans, marié et père de trois enfants, a été mis en examen lundi soir à Nice pour agression sexuelle commise sur une jeune femme mentalement fragile.

Jeudi dernier il avait rencontré dans un supermarché de Menton Nadia, qui est placée sous tutelle en raison de capacités mentales altérées, et l'avait convaincue de le suivre dans son magasin, à deux pas du casino de Menton.

C'est dans l'arrière-boutique que l'agression aurait eu lieu : des attouchements sexuels – il l'a reconnu durant sa garde à vue – mais aussi, selon la victime, un viol par "pénétration digitale", précise Nice-Matin dans son édition de ce lundi

Un juge d'instruction saisi

Ce lundi, le tribunal correctionnel saisi en comparution immédiate s'est déclaré "incompétent", estimant que l'affaire nécessitait plus d'investigations avant de pouvoir être jugée. Saisi immédiatement, un juge d'instruction a mis en examen le suspect, qui a dans la foulée été remis en liberté sous contrôle judiciaire, précise à metronews son avocat, Me Benjamin Charlier.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info