Miss Provence s’explique sur son "bug" en direct

Le service METRONEWS
Publié le 9 décembre 2014 à 13h57
Miss Provence s’explique sur son "bug" en direct

CONCOURS – Arrivée parmi les 12 finalistes au concours de miss France, Anne-Laure Fourmont, miss Provence revient sur l’épisode de la question de Jean-Pierre Foucault.

Sa prestation a été remarquée. Outre ses charmes qui lui ont permis de se hisser parmi les 12 finalistes au concours de Miss France samedi soir, Anne-Laure Fourmont, Miss Provence , a eu comme qui dirait un petit moment d’absence.

Surprise par la question

A la question de Jean-Pierre Foucault : "pourquoi voulez-vous devenir Miss France?" la jolie jeune femme a commencé par bredouiller avant de péniblement poursuivre son explication. Sans doute un trop plein d’émotion difficile à gérer, ajouté à un effet de surprise.

"Normalement quand on n’est plus que douze, il devait simplement nous demander de nous présenter. Sauf que là, il s’y est repris à trois fois et m’a posé une question qui n’est prévue que pour le moment où on n’est plus que cinq", explique-t-elle dans Var Matin .

"J’étais la première à passer, très émue d’être sélectionnée et je ne m’attendais pas à cette question. Alors, même si je savais quoi répondre, j’ai eu un bug et le temps que ça revienne, il était trop tard", poursuit-elle.

Les twittos se déchaînent

Reste que sur les réseaux sociaux comme Twitter , les internautes n’ont pas forcément été tendres avec l’étudiante en master de l’enseignement. Des commentaires qu’elle n’a pas encore eu le temps de regarder assure-t-elle. "Mais il fallait bien un petit bug dans la soirée…", conclut avec humour Anne-Laure Fourmont.
 


Le service METRONEWS

Tout
TF1 Info