Montauban : deux clients font échouer le braquage du bureau de tabac

Le service METRONEWS
Publié le 22 janvier 2015 à 10h39
Montauban : deux clients font échouer le braquage du bureau de tabac

FAIT DIVERS – Un braquage a été mis en échec mercredi à Montauban par deux clients d'un bureau de tabac qui ont fait fuir les voleurs. L'un d'eux a été arrêté tandis que l'autre est toujours en fuite.

Les braqueurs mis en fuite par la buraliste et des clients. Deux malfaiteurs qui souhaitaient s'emparer de la caisse du bureau de tabac du quartier des Chaumes, à Montauban, dans le Tarn-et-Garonne mercredi vers 7 h 30 ont eu à faire à une opposition qu'ils n'imaginaient sans doute pas, relate La Dépêche du Midi.

Tout d'abord c'est la buraliste elle-même qui ne s'en est pas laissé conter : face aux deux individus cagoulés et armés, il s'avérera que l'arme était factice, elle a d'abord résisté à ses agresseurs avant d'être frappée par un des deux hommes.

Deux clients interviennent pour maîtriser un des deux voleurs

Assistant à la scène de l'extérieur de la boutique, deux habitants de ce quartier populaire de Montauban sont entrés et ont immobilisé au sol un des deux agresseurs. L'autre a profité de la confusion pour s'enfuir.

Le voleur âgé d'une vingtaine d'années et connu de la justice, a été interpellé par la police. Son complice court toujours et est activement recherché par les enquêteurs.


Le service METRONEWS

Tout
TF1 Info