FAIT DIVERS - Le père de famille qui avait disparu dans la nuit de samedi à dimanche a été retrouvé mort mercredi soir par des promeneurs. Selon des témoins son décès pourrait remonter à plusieurs jours.
Triste épilogue dans l'affaire de la disparition de ce père de famille à Montauban. Le corps de Stéphane P. a été retrouvé sans vie mercredi soir vers 20 heures par des promeneurs. L'homme n'était pas réapparu depuis la nuit de samedi à dimanche après avoir quitté le domicile de sa belle famille chez qui il était en visite. Parti prendre l'air lors de cette nuit particulièrement chaude il n'avait depuis plus donné signe de vie à ses proches.
Aucune piste privilégiée
La dépouille de ce père de famille a été découverte dans un petit ruisseau au Ramiérou. C'est un promeneur et sa famille qui ont donné l'alerte. Dans les colonnes de nos confrères de La Dépêche du Midi ce dernier témoigne : "Dans mon pays (l'homme est originaire d'Albanie ndlr), je travaillais avec la police et j'ai l'habitude. Je suis d'abord tombé sur un sac en plastique et j'ai failli faire demi-tour. Mais j'avais un pressentiment. Hélas mon intuition ne m'a pas trahi et un peu plus en contrebas d'un talus, j'ai découvert le corps d'une personne de sexe masculin, relativement costaud, en short et tee-shirt blanc, à mon point de vue décédé depuis quelques jours. On a tout de suite donné l'alerte…"
La victime, originaire d'Auvergne était de passage à Montauban, dans sa belle famille, avec ses enfants et sa femme. C'est d'ailleurs cette dernière qui avait donné l'alerte à la suite de sa disparition. Pour l'heure, aucun élément ne permet aux enquêteurs de privilégier une hypothèse dans les causes qui ont mené au décès de Stéphane P.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Police, justice et faits diversDisparition inquiétante de Lina, 15 ans, en Alsace
- Police, justice et faits diversAttentat de Magnanville : sept ans après, l'heure du procès
- SportsRC Lens
- Sujets de sociétéLe pape François à Marseille, une visite historique
- SportsLigue des champions 2023-2024 : le PSG repart en campagne