Nice : les deux cambrioleurs de 17 ans cachaient un vrai arsenal

Le service METRONEWS
Publié le 24 août 2015 à 10h52
Nice : les deux cambrioleurs de 17 ans cachaient un vrai arsenal

FAIT DIVERS – Les deux adolescents, de nationalité ukrainienne, ont cambriolé au moins cinq habitations à Mandelieu-la-Napoule avant d'être interpellés à Nice.

C'est la vigilance d'un passant et le professionnalisme des policiers niçois qui a permis d'interpeller deux cambrioleurs aussi jeunes que chevronnés, la semaine dernière à Nice. Ces deux Ukrainiens âgés de seulement 17 ans auraient commis au moins cinq cambriolages dans des résidences de boulevard des Crêtes, à Mandelieu-la-Napoule, rapporte Nice-Matin .

Fusil à pompe et armes de poing

Les jeunes voleurs stockaient leur butin dans un squat situé dans le quartier des Baumettes, rue Auguste-Renoir, à Nice. Sur place, les policiers de la sûreté départementale des Alpes-Maritimes ont découvert des appareils photo haut de gamme, des ordinateurs, des tablettes tactiles et des bijoux volés, mais aussi un vrai petit arsenal. Les deux mineurs avaient en leur possession un fusil à pompe et deux armes de poing avec des munitions.

Présentés au parquet des mineurs jeudi matin, ils ont été placés en détention dans le quartier des mineurs de la maison d'arrêt de Grasse le 20 août, précise à metronews la direction départementale de la sûreté publique des Alpes-Maritimes.


Le service METRONEWS

Tout
TF1 Info