FAIT DIVERS - Trois malfaiteurs ont braqué ce lundi matin, un supermarché Aldi, à Courcelles-les-Lens, près de Lens (Pas-de-Calais). Selon les premiers éléments de l'enquête, un coup de feu est parti tout seul quand une caisse est tombé des bras d'un des braqueurs. Les jours de la caissière blessée par des plombs ne sont pas en danger.
Un braquage qui finit mal. Une caissière de 28 ans a été gravement blessée par une arme à feu, ce lundi matin, lors de l'attaque d'un supermarché Aldi, à Courcelles-les-Lens, près de Lens (Pas-de-Calais). Choqués, trois clients ont été transférés au centre hospitalier de Lens en vue d'un suivi psychologique.
Blessée au bras et à la poitrine
Il est 9h30 lorsque trois hommes cagoulés et munis d’armes de poing et d’un fusil font irruption dans le supermarché hard-discount. Selon La Voix du Nord , sous les menaces, ils se font remettre de l’argent liquide. Mais au moment où le malfaiteur se fait remettre le butin, la caisse d'argent tombe à terre et il tire par mégarde.
Les malfaiteurs prennent alors immédiatement la fuite, avec l'aide d'un complice garé à l'entrée. Une employée est, elle, touchée par des plombs au niveau du bras et à la poitrine. Celle-ci est immédiatement conduite au centre SOS mains de Lesquin. Le supermarché a déjà été la cible de braquages récents. Le dernier a eu lieu en juillet dernier.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- InternationalHaut-Karabakh : l'enclave au centre des tensions entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan
- Police, justice et faits diversDisparition inquiétante de Lina, 15 ans, en Alsace
- Police, justice et faits diversAttentat de Magnanville : sept ans après, l'heure du procès
- SportsRC Lens
- Sujets de sociétéLe pape François à Marseille, une visite historique