Port-de-Bouc : un homme blessé par balles déposé devant la caserne des pompiers

Publié le 21 juillet 2014 à 10h30
Port-de-Bouc : un homme blessé par balles déposé devant la caserne des pompiers

FAIT-DIVERS - Un homme de 25 ans a été déposé à la caserne de pompiers de Port-de-Bouc par des proches, dimanche soir. Pour le moment l'enquête est au point mort.

Un nouvelle tentative de règlement de compte ? Un homme de 25 ans, selon toute vraisemblance blessé par balles, a été déposé dimanche par des proches à la caserne de pompiers de Port-de-Bouc (Bouches-du-Rhône) à une quarantaine de kilomètres de Marseille. Les faits se sont déroulés peu avant 18 heures.
"L'homme a été déposé par un membre de sa famille. Il saignait, et il a peut-être fait l'objet d'un tir d'arme à feu", a expliqué une source policière.

Désormais hors de danger

Consciente à son arrivée, la victime présentait un impact de balle dans le thorax, ont précisé les pompiers des Bouches-du-Rhône. Il a été évacué vers le l'hôpital Nord de Marseille.
Si le pronostic vital de l'individu a un temps été engagé, ce dernier serait désormais hors de danger.

Les forces de l'ordre ignorent toujours tout du lieu et des circonstances des faits. L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Marseille. Vendredi soir un homme a été tué par balles dans les quartiers Nord de Marseille, un crime qui porte à trois le nombre de règlements de comptes mortels pour la seule semaine dernière dans la cité phocéenne


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info