Rhône : face-à-face mortel entre une voiture et un bus

Publié le 28 septembre 2014 à 14h52
Rhône : face-à-face mortel entre une voiture et un bus

FAIT DIVERS - Le drame s'est produit ce samedi après-midi sur la RD315, entre les communes de Grigny et de Vernaison. La victime est une automobiliste de 73 ans.

La violence du choc ne lui a laissé aucune chance. Ce samedi après-midi peu après 15 heures, une Renault Twingo a percuté de plein fouet un bus TCL de la ligne 78, qui effectuait le trajet Oullins-Givors. L'accident a eu lieu sur la RD315, entre les communes de Grigny et de Vernaison, dans le Rhône.

Selon le journal Le Progrès , la victime est une femme de 73 ans domiciliée à Millery. Pour une raison encore inconnue et que l'enquête ouverte par la gendarmerie de Brignais devra déterminer, le véhicule de la septuagénaire a brusquement dévié de sa trajectoire dans un virage en descente pour se retrouver sur la voie de gauche.

Quatre passagers du bus blessés

La collision avec le bus arrivant en face était alors inévitable. Malgré les efforts des pompiers, la victime n'a pas survécu à ses graves blessures. Dans le bus se trouvaient neuf passagers, en comptant le conducteur.

Quatre personnes ont dû être transportées à l'hôpital en raison de blessures légères. Les dépistages d’alcoolémie et de stupéfiants réalisés sur le chauffeur se sont révélés négatifs. Des analyses sont en cours pour la victime.
 


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info