Roubaix : le pompier le soigne, il lui donne un coup de boule

Le service METRONEWS
Publié le 23 décembre 2014 à 11h31
Roubaix : le pompier le soigne, il lui donne un coup de boule

FAIT DIVERS - Un pompier a été blessé à Roubaix, ce samedi, par la victime qu'il était en train de soigner. Le secouriste intervenait après une bagarre familiale.

Les sapeurs pompiers, ces héros des temps modernes. Outre les incendies à éteindre, les accidentés à soigner, les chats perdus à récupérer dans les arbres... il y a aussi les caractériels à maîtriser.

Dernier exemple en date, à Roubaix, ce samedi. Tout commence par un différend familial. Le ton monte entre deux frères. Ils en viennent au mains, pour une raison encore inconnue. Des proches appellent les secours. Arrivés sur place, les pompiers s'interposent, non sans mal. L'un des deux hommes est sérieusement amoché. Les secouristes lui apportent les premiers soins. Mais soudainement, la victime se relève, fou furieux.

Une plainte a été déposée

Il donne un sérieux coup de boule au niveau de la paumette droite du pompier et rentre dans une colère noire. Il est finalement maîtrisé. Agé de 33 ans, l'agresseur du pompier a finalement été conduit à l'hôpital Victor-Provo de Roubaix. Selon La Voix du Nord qui révèle cette information, le service départemental d'incendie et de secours a déposé une plainte. Une enquête a été ouverte dans la foulée.


Le service METRONEWS

Tout
TF1 Info