Roubaix : un trentenaire retrouvé égorgé

Publié le 7 janvier 2015 à 11h49
Roubaix : un trentenaire retrouvé égorgé

FAIT DIVERS – Un homme de 33 ans a été retrouvé égorgé dans son appartement du centre de Roubaix. Son décès pourrait remonter à plusieurs jours. Pour l'heure les enquêteurs ne veulent écarter aucune piste.

Il baignait dans une mare de sang. C'est lundi après midi que les policiers qui ont pénétré dans l'appartement situé avenue Jean-Lebas ont fait la macabre découverte : un homme de 33 ans gisait sans vie dans sa salle de bain.

Très vite l'hypothèse d'un décès naturel est écarté. En effet, selon nos confrères de La Voix du Nord l'appartement était totalement sens dessus dessous et d'-importante quantité de sang maculait les différentes pièces.

Homicide ou automutilation ?

Selon les premières constatations, la mort remontait à plusieurs heures, voir plusieurs jours. Les lieux ont tout de suite été mis sous scellés pour les besoins de l'enquête. En effet, si l'hypothèse accidentelle semble écartée, la piste criminelle ne semble pas écartée. Toutefois toujours dans les colonnes du quotidien régional une source judiciaire expliquait : "Il existe autant d’éléments matériels qui penchent vers la piste de l’homicide que d’éléments qui laissent croire à un suicide voire un geste d’automutilation".

L'enquête à été confiée à la PJ de Lille.
 


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info