Sa voiture termine sa course sur la voie ferrée, il s'en sort indemne

Le service METRONEWS
Publié le 26 octobre 2014 à 15h58
Sa voiture termine sa course sur la voie ferrée, il s'en sort indemne

FAIT DIVERS – Un jeune homme de 19 ans a perdu le contrôle de son véhicule ce samedi le long d'une voie ferrée à Ampuis, dans le Rhône. L'accident, spectaculaire, pourrait être dû à une vitesse excessive.

Un petit miracle. Ce samedi vers 18 heures 30, un conducteur de 19 ans a perdu le contrôle de son Opel Corsa blanche alors qu'il circulait à Ampuis, dans le Rhône. La scène s'est déroulée dans une ligne droite longeant la voie ferrée.

En raison, peut-être, d'une vitesse excessive, le véhicule a quitté la route, franchi un talus, fait un spectaculaire vol plané avant d'effectuer plusieurs tonneaux pour terminer sa course sur les rails de la voie ferrée.

Quelques contusions

Heureusement, aucun train ne passait par là et le jeune homme, seul dans l'habitacle et décidément très chanceux, s'en sort avec seulement quelques contusions. Il a toutefois été transporté à l'hôpital de Vienne par les pompiers pour passer des examens complémentaires.

Selon le journal Le Progrès , la circulation ferroviaire a quant à elle été coupée pendant une grosse heure pour permettre d’évacuer la voiture de la voie.


Le service METRONEWS

Tout
TF1 Info