Série noire, un nouveau plongeur retrouvé mort au large de Marseille

Publié le 16 octobre 2014 à 10h16
Série noire, un nouveau plongeur retrouvé mort au large de Marseille

FAIT DIVERS – Le corps d’un homme d’une cinquantaine d’années a été retrouvé dans la nuit de mercredi à jeudi près de l’île du Riou par 9 mètres de profondeur. C’est le 4ème décès d’un plongeur en un mois en Méditerranée.

Il était parti seul mardi en fin de matinée pour effectuer une plongée près de l’île du Riou. Ce fut sa dernière sortie. Le corps de ce quinquagénaire a en effet été retrouvé sans vie, par 9 mètres de profondeur.

L’alerte avait été donnée vers 23 h 30. Aussitôt, un hélicoptère de la marine nationale s’est rendu sur place. En mer, Les marins pompiers ont déployé deux palanquées de plongeurs autour du lieu probable de plongée.

Quatrième décès en un mois

Le semi-rigide, vide, de la victime a été retrouvé à proximité du site de plongée des "Moyades". En un mois c’est le 4ème décés d’un plongeur en Méditerranée .

Le week-end dernier, un homme d’une soixantaine d’années est mort des suites d’un malaise cardiaque au large d’Hyères. Deux autres personnes avaient également péri dans le même secteur les jours précédents.
 


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info