Tarn : tué alors qu'il change le pneu de sa voiture sur l'autoroute

Le service METRONEWS
Publié le 18 novembre 2014 à 10h49
Tarn : tué alors qu'il change le pneu de sa voiture sur l'autoroute

FAIT-DIVERS – Un homme a trouvé la mort lundi soir sur l'A68 pendant qu'il remplaçait la roue crevée de son véhicule. Il a été percuté par une voiture qui venait d'entrer sur l'autoroute.

Mort alors qu'il changeait le pneu de sa voiture. Un homme est décédé lundi soir vers 19 heures sur l'A68 heurté par un conducteur alors qu'il était en train de remplacer la roue crevée de son véhicule qui se trouvait sur la bande d'arrêt d'urgence raconte France 3 Midi-Pyrénées sur son site.

Le drame s'est déroulé à hauteur de la commune de Lagrave (Tarn) dans le sens Toulouse-Albi. Deux des quatre occupants d'une Peugeot 508, qui effectuaient habituellement du covoiturage, sont descendus de l'habitacle pour réparer le pneu droit arrière.

Un mort et deux blessés graves

C'est à ce moment-là qu'ils ont été fauchés par un automobiliste qui venait d'emprunter la voie de gauche. Un des deux hommes situé sur la chaussée, âgé de 48 ans et habitant la préfecture du Tarn, est mort sur le coup tandis que l'autre a été grièvement blessé.

Un des autres passagers s'est retrouvé coincé dans l'habitacle. Il a dû être désincarcéré par les pompiers. Les gendarmes doivent maintenant déterminer pourquoi le second conducteur n'a pas aperçu le véhicule arrêté sur la voie de l'autoroute.


Le service METRONEWS

Tout
TF1 Info