Toulouse : ils braquent une boulangerie et repartent avec des viennoiseries

Publié le 31 octobre 2014 à 10h44
Toulouse : ils braquent une boulangerie et repartent avec des viennoiseries

FAIT DIVERS - Des braqueurs ont débarqué à l'aube dans une petite boulangerie de Toulouse. La caisse était vide. Ils sont donc repartis les bras chargés de bonbons et de viennoiseries.

Ils sont arrivés à l'aube, armés, masqués, déterminés. Leur cible, une boulangerie du quartier Empalot à Toulouse. Il est 5 heures du matin, ce jeudi. A cette heure-là, il n'y a qu'un employé présent. Soudain, un groupe de braqueurs débarque. Le boulanger n'a pas la moindre espèce à leur laisser. La caisse est vide. Vide comme les estomacs de nos malfaiteurs matinaux. Conscients qu'il ne faut pas sauter le petit-déjeuner, le repas le plus important de la journée, ils se sont donc emparés de viennoiseries sortant du four : pains au chocolat, croissants, bonbons, révèle la Dépêche du midi.

Il risque 7 ans de prison

Pour ce délit de gourmandise - peut-on parler de péché ? - et cette intrusion musclée... ces jeunes braqueurs sont activement recherchés par la sûreté départementale.  Un acte pour lequel ils risquent tout de même 7 ans de prison pour vol avec violence et en réunion,.

C'est le dernier braquage en date d'une longue série. Une série noire dans la Ville rose depuis le mois de septembre. D ernier en date, celui du magasin Lidl ce mercredi, également dans le quartier Empalot. Les trois salariés de la petite supérette ont été surpris par des malfaiteurs cagoulés et lourdement armés. Ces derniers sont repartis avec 3.000 euros.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info