Toulouse : la police recherche toujours le chauffard qui a grièvement blessé un piéton

Le service METRONEWS
Publié le 6 juillet 2015 à 10h34
Toulouse : la police recherche toujours le chauffard qui a grièvement blessé un piéton

FAIT DIVERS – Depuis ce week-end un motard est recherché par la police toulousaine. Il est impliqué dans un accident sur le pont Garigliano qui a gravement blessé un piéton.

La police recherche toujours l'homme responsable d'un très grave accident de la circulation. Depuis dimanche matin, les enquêteurs sont sur les traces d'un homme qui conduisait une moto et qui a renversé un piéton alors que celui-ci traversait le pont Garigliano près du Stadium.

Le pilote qui circulait dans le sens Empalot-Croix de Pierre vers 6h30 ne s'est pas arrêté après le choc laissant la victime de 22 ans, originaire de Nouvelle-Calédonie, dans un état grave. Un témoin qui a aperçu la scène de loin a aussitôt donné l'alerte.

Des débris de moto confiés à la police scientifique

Pris en charge par le SAMU et les pompiers, le blessé a été transféré au CHU Purpan où il se trouve dans un état critique, son pronostic vital étant engagé.

Les premiers éléments récoltés par les enquêteurs n'ont pas permis d'identifier le chauffard mais les débris du deux-roues récoltés sur place ont été confiés à la police scientifique. Les policiers ont également ouvert une ligne téléphonique (05 61 12 74 74 ou 05 61 12 81 81) afin de recueillir d'éventuels témoignages de l'accident.


Le service METRONEWS

Tout
TF1 Info