Toulouse : macabre découverte dans le Canal du Midi

Le service METRONEWS
Publié le 15 juillet 2015 à 12h17
Toulouse : macabre découverte dans le Canal du Midi
L'essentiel

FAIT DIVERS – Le corps d’un homme d’une soixantaine d’années a été repêché hier dans le Canal du Midi. Aucune hypothèse sur les circonstances du décès n’est pour le moment écartée.

Noyade accidentelle, acte désespéré ou homicide ? Pour le moment, aucune hypothèse n’est écartée suite à la découverte du corps d’un homme d’une soixantaine d’années, mardi dans le canal du Midi , indique La Dépêche du Midi.

Ce sont des promeneurs qui ont donné l’alerte, peu avant 11 heures. Au cours de leur balade, ils ont en effet repéré un corps flottant à la surface de l’eau, à proximité de la rue du Japon.

Sa disparition n’aurait pas été signalée

Police et pompiers sont immédiatement intervenus. D’après les premières constatations, le corps de l’homme ne portait pas de traces particulières, si ce n’est celles d’un séjour prolongé dans l’eau. Des marques qui apparaissent toutefois assez vite, selon un enquêteur.

Alors que le corps était encore hier en cours d’identification, une autopsie devrait rapidement avoir lieu pour tenter de déterminer les circonstances du décès. D’après les premières investigations, le corps de cet homme ne correspondrait à aucun signalement de disparition inquiétante dans la région.