Toulouse : un homme poignardé au cours d’une bagarre

Le service METRONEWS
Publié le 31 mai 2015 à 15h34
Toulouse : un homme poignardé au cours d’une bagarre

FAIT DIVERS – Agée d’une trentaine d’années, la victime a été hospitalisée après avoir reçu un coup de couteau à la gorge lors d’une altercation, dans le quartier Saint-Michel. Son agresseur, un homme qu’il connaissait, a pris la fuite.

Le drame a été évité de justesse. Dans la nuit de vendredi à samedi, une altercation a éclaté entre deux individus alcoolisés dans le bas de la Grande-rue Saint-Michel, à Toulouse. Au cours de la bagarre, l’un des protagonistes, un homme âgé d’une trentaine d’années, a reçu un coup de couteau à la gorge.

Emmenée aux urgences de l’hôpital Rangueil vers 5 heures du matin, la victime s’en est sortie avec une dizaine de points de suture. Ses jours ne sont pas en danger. Entendu par la police samedi après-midi, l’homme aurait déclaré ne pas se souvenir du déroulement des faits.

La victime et l'agresseur se connaissaient

L’auteur du coup de couteau, qui a pris la fuite après la bagarre, est quant à lui toujours activement recherché. Selon les premiers éléments de l’enquête, les deux hommes se connaissaient, révèle La Dépêche du Midi. Un témoin les aurait en effet vus ensemble, en train de boire un verre juste avant l’altercation.


Le service METRONEWS

Tout
TF1 Info