Toulouse : une dame de 87 ans rouée de coups par un cambrioleur

Le service METRONEWS
Publié le 16 décembre 2014 à 11h26
Toulouse : une dame de 87 ans rouée de coups par un cambrioleur

FAIT DIVERS - Une femme de 87 ans domiciliée dans le quartier de La Reynerie, à Toulouse, a été passée à tabac, dimanche soir, par le cambrioleur qu'elle venait de surprendre dans son appartement. L'octogénaire souffre notamment d'une fracture au nez.

Il est aux alentours de 23 heures, dimanche soir, quand une octogénaire habitant La Reynerie est réveillée par des bruits suspects. Lorsqu'elle se lève de son lit pour voir ce qu'il se passe, relatent nos confrères de La Dépêche , cette femme de 87 ans surprend un cambrioleur dans son appartement, situé impasse de Monaco. L'homme, qui s'était introduit chez elle en brisant une vitre, avait déjà commencé à fouiller les lieux.

Les voisins interviennent

S'ensuit un véritable déchaînement de violence : le cambrioleur frappe violemment la vieille dame à plusieurs reprises, notamment au visage. Alertés, des voisins se rendent au domicile de la victime et réussissent à maîtriser l'individu.

L'octogénaire a pu être transportée rapidement aux urgences, où plusieurs fractures, dont une au nez, lui ont été diagnostiquées. L'agresseur présumé, âgé de 27 ans, a été interpellé et placé en garde à vue. Il devait être jugé ce mardi en comparution immédiate.


Le service METRONEWS

Tout
TF1 Info