Toulouse : une femme et ses deux enfants meurent fauchés par un train

Le service METRONEWS
Publié le 7 décembre 2014 à 22h40
Toulouse : une femme et ses deux enfants meurent fauchés par un train

FAIT DIVERS - L'accident s'est produit à une trentaine de kilomètres de Toulouse. Les gendarmes retiennent pour l'instant l'hypothèse du suicide.

C'est un terrible drame qui s'est déroulé ce dimanche près de Toulouse. Une femme d'une trentaine d'années, sa fille de huit ans et son bébé âgé de quelques mois à peine ont été tués après avoir été percutés par un train lancé à pleine vitesse. Selon les gendarmes de Haute-Garonne, les trois personnes sont mortes sur le coup. "L'hypothèse la plus probable est celle d'un suicide", estiment-ils. Une enquête a été ouverte par le parquet de Toulouse. Mais la mère de famille aurait laissé un message dans lequel elle fait part de grandes difficultés personnelles.

Un accident entre deux passages à niveau

Le choc a eu lieu peu avant midi. C'est un train en provenance de Tarbes qui, a hauteur de la commune du Fauga, à une trentaine de kilomètres de Toulouse a percuté la jeune femme et ses enfants. Selon La Dépêche du midi, le conducteur du train a klaxonné en voyant la femme et ses enfants. Il a essayé de freiner mais il était trop tard et les a percutés de plein fouet. Le train a été immobilisé pendant près de deux heures, tandis que des bus étaient affrétés pour acheminer les passagers vers leur destination. La circulation a finalement été rétablie vers 16h30.

La circulation des trains a été interrompue environ deux heures, le temps pour les enquêteurs de recueillir tous les éléments.


Le service METRONEWS

Tout
TF1 Info