Un homme meurt écrasé sous sa voiture en bricolant

Le service METRONEWS
Publié le 13 octobre 2014 à 17h14
Un homme meurt écrasé sous sa voiture en bricolant

FAIT DIVERS – Le drame s'est produit ce dimanche dans le IXe arrondissement de Lyon. Le cric utilisé pour soulever le véhicule aurait cédé.

Cela devait être une simple séance de bricolage. Mais ce dimanche, un homme est mort écrasé sous le poids de son véhicule. Selon le journal Le Progrès , la scène s'est produite sur le parking de la société "Villa Créatis" situé rue des Mûriers dans le IXe arrondissement de Lyon.

L'alerte donnée trop tard

Selon les premiers éléments de l'enquête, le cric utilisé pour soulever la Mercedes noire de la victime aurait cédé et l'homme se serait alors retrouvé piégé sous sa voiture. Le lieu du drame étant situé sur une zone où il y a peu de passage – et a fortiori encore moins un dimanche –, l'alerte n'a été donnée que plusieurs heures après les faits.

Un sac contenant du matériel pour réaliser une vidange a par ailleurs été retrouvé près du véhicule. L'intervention d'une dépanneuse a été nécessaire pour dégager la voiture et le cadavre a ensuite été transporté à la morgue en fin d'après-midi. Une enquête a été ouverte par la police.
 


Le service METRONEWS

Tout
TF1 Info