Un Lyonnais gagne cinq millions d'euros au Loto

Le service METRONEWS
Publié le 30 janvier 2015 à 16h30
Un Lyonnais gagne cinq millions d'euros au Loto

INSOLITE - Un client d'un tabac de presse du neuvième arrondissement a remporté ce lundi 26 janvier cinq millions d'euros au Loto.

Trois grilles qui rapportent gros. En jouant au Loto ce lundi 26 janvier, ce Lyonnais ne pensait certainement pas remporter le jackpot. Le client régulier du tabac-presse FDJ Marcellier dans le quartier de Vaise à Lyon, n'est pas prêt d'oublier ces trois grilles. Sa date de naissance, de mariage, son numéro de carte bancaire?

On ne sait pas, mais les chiffres qu'il a coché ont changé sa vie. Pour ce client régulier du tabac-presse FDJ Marcellier, une série de chiffres magiques : "6, 17, 18, 27, 35, 40", d'après Lyon Capitale . Une combinaison qui rapporte cinq millions d'euros au joueur lyonnais. Le tout nouveau millionnaire pourra rajouter la date du 26 janvier 2015 à ses prochaines grilles.

Cinq millions d'euros avec une mise de six euros

En juillet dernier, un autre lyonnais avait décroché le gros lot, en remportant une cagnotte de deux millions d'euros au Loto . Mais les Rhodaniens ne sont pas les seuls à avoir de la chance. Mi-janvier, un Girondin de moins de 25 ans avait remporté 17 millions d'euros.

Le jeune homme se retrouverait à la "sixième place des plus gros gains du jeu", d'après un communiqué de la Française des jeux (FDJ). Selon le quotidien Le Progrès , le gagnant n'aurait "commencé à jouer au Loto qu’au mois de décembre". 
 


Le service METRONEWS

Tout
TF1 Info