FAIT DIVERS – L'homme, qui habite Vaulx-en-Velin, a été présenté au parquet de Lyon dimanche. Il nie les faits qui lui sont reprochés.
Pour l'instant, il nie les faits. Mais ce dimanche, le parquet de Lyon a ouvert une information judiciaire pour agression sexuelle sur mineure contre un homme 68 ans. Selon le journal Le Progrès , le suspect, qui habite Vaulx-en-Velin (Rhône), est soupçonné de s'être livré à des attouchements sur la fille de ses voisins, âgée de seulement neuf ans.
Les circonstances de l'agression sexuelle font froid dans le dos : l'homme aurait fait subir à la fillette des caresses intimes tout en lui expliquant que ce serait un secret entre eux. C'est la mère de l'enfant qui, après avoir constaté une rougeur au niveau de l'entrejambe de sa fille, a décidé de l'emmener consulter chez le médecin.
Il rejette la faute sur l'enfant
Questionnée sur l’origine de cette inflammation, la victime présumée a fini par confier que le voisin l'avait touchée. Une plainte a aussitôt été déposée. Le sexagénaire, un père et grand-père qui jusque-là n'avait pas fait parler de lui, a été placé en garde à vue ce samedi.
Il nie donc ce qui lui est reproché, rejetant même l’initiative des caresses sur la petite fille. D'après la famille du suspect, ce dernier souffrirait d'une maladie qui altérerait ses facultés intellectuelles.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Police, justice et faits diversDisparition inquiétante de Lina, 15 ans, en Alsace
- Police, justice et faits diversAttentat de Magnanville : sept ans après, l'heure du procès
- SportsRC Lens
- Sujets de sociétéLe pape François à Marseille, une visite historique
- SportsLigue des champions 2023-2024 : le PSG repart en campagne