Un Toulousain disparu depuis trois mois retrouvé emmuré dans les combles de sa maison

Le service METRONEWS
Publié le 21 novembre 2014 à 11h41
Un Toulousain disparu depuis trois mois retrouvé emmuré dans les combles de sa maison

FAIT DIVERS - Laurent Baca, un Toulousain de 37 ans, était porté disparu depuis le 6 août. Son corps a été retrouvé coulé dans du béton dans les combles du domicile familial. Sa compagne a été placée en garde à vue et aurait avoué le meurtre.

Il avait mystérieusement disparu cet été, du jour au lendemain, suscitant l'inquiétude de ses proches. Le corps de Laurent Baca, 37 ans et père de quatre enfants, a été retrouvé par les enquêteurs ce jeudi dans des circonstances macabres révélées aujourd'hui par nos confrères de France 3 Midi-Pyrénées .

Après avoir interrogé plusieurs membres de la famille, les enquêteurs se sont rendus sur place jeudi et ont trouvé la dépouille de la victime coulée dans une dalle de béton dans les combles du domicile familial, dans le quartier de Saint-Simon.

Disparu sans prendre son véhicule ni ses effets personnels

La conjointe de Laurent Baca, 27 ans, a été placée en garde à vue hier. Selon France 3 Midi Pyrénées, elle aurait avoué avoir tué son compagnon par arme à feu avant de cacher le corps dans les combles. Les enquêteurs recherchent d'éventuels complices.

Depuis le 6 août, on était sans nouvelle de Laurent Beca. Sa compagne avait affirmé qu'il n'était plus à leur domicile quand elle y était revenue, après avoir déposé les enfants au centre de loisirs. Le fait qu'il ait disparu en laissant son véhicule et son téléphone portable ainsi que son portefeuille avait éveillé les soupçons des enquêteurs.


Le service METRONEWS

Tout
TF1 Info