Une cycliste tuée par un camion en plein centre de Lille

Le service METRONEWS
Publié le 18 juin 2015 à 16h45
Une cycliste tuée par un camion en plein centre de Lille

FAIT DIVERS – Une quinquagénaire qui circulait à vélo a été heurtée ce jeudi par un camion boulevard Vauban à Lille. Morte sur le coup, les circonstances de l'accident demeurent incertaines.

Nouveau drame dans la métropole lilloise. Une cycliste a été renversée ce jeudi par un camion boulevard Vauban. Elle est décédée. Le drame s'est produit aux alentours de 12 h 50 à l'angle de la rue Solférino et du boulevard Vauban, non loin du centre-ville de Lille. A l'arrivée des secours, la cycliste était déjà décédée.

Circonstances inexpliquées

Selon plusieurs témoins, la quinquagénaire s'était arrêtée à un feu rouge. Elle s'apprêtait à tourner à droite, vers le boulevard Vauban. Itinéraire que suivait également la bétonnière mise en cause dans l'accident.

Pour une raison inconnue, le vélo se serait accroché au poids lourd. La cycliste, passée sous le camion, est morte sur le coup. Le conducteur du véhicule, immatriculé en Belgique, assure ne pas l'avoir vue. En état de choc, il a été pris en charge par les secours. Le boulevard Vauban a été fermé dans les deux sens.

A LIRE AUSSI >> Un chauffard drogué tue un cycliste à Lille


Le service METRONEWS