FAIT DIVERS – Une future maman enceinte de 8 mois a reçu trois coups de genou au ventre, vendredi à la sortie de l’école Jean-Macé, à Lens. En cause, une supposée mauvaise manœuvre pour se garer. Personne n'est intervenu pour la défendre.
Une agression aussi gratuite que sadique. Laura, une future maman, enceinte de 8 mois, a été agressée pour un motif futile, ce vendredi, à la sortie de l’école Jean-Macé, à Lens. Selon La Voix du Nord , il est environ 15 heures lorsque la jeune femme, âgée de 24 ans, accompagne sa belle-sœur à la sortie de l'établissement scolaire.
Elle arrête le véhicule sur une place et là, tout bascule. Depuis sa voiture, une femme l'interpelle, en lui lançant : "Tu t’es garée comme une clocharde !" Laura sort pour vérifier. L'autre femme abandonne son volant et s'approche.
L'enfant pourrait naître avec des hématomes
Laura tend le bras pour conserver une distance de sécurité, mais l'agresseuse lui rétorque violemment : "Je vais t’éclater ton gros bidon !" S'ensuivent trois coups de genou dans le ventre et un coup de tête. Après lui avoir pris le bras, elle ne s'arrêtera que pour aller chercher ses enfants.
"Il y avait du monde autour et personne n’a bougé, a déclaré Laura, dans La Voix du Nord. Je n’ai plus de goût à rien. Je ferme les yeux et je la revois me mettre des coups dans le ventre". Au final, l'enfant va bien, mais pourrait naître avec des hématomes, selon les médecins. L'agresseuse, dont la plaque d'immatriculation a été relevée, va être prochainement entendue par la justice. En attendant, la future maman reste traumatisée.
A LIRE AUSSI
>>
Elle tue une femme enceinte pour s'emparer de son bébé
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info