FAIT DIVERS - Un couple a été mis en examen mardi pour séquestration et torture. Il aurait infligé des supplices à une jeune femme âgée de 23 ans à Saint-Omer, dans le Pas-de-Calais.
Elle aurait vécu l'enfer. Un couple de Saint-Omer (Pas-de-Calais) a été mis en examen ce mardi soir par un juge d'instruction de Boulogne-sur-mer. Il est accusé d'avoir séquestré et torturé une jeune femme pendant trois jours la semaine dernière.
Le couple, un homme et une femme âgés de 25 et 24 ans, a été mis en examen pour "séquestration, actes de torture et de barbarie". L'homme a été écroué et la femme placée sous contrôle judiciaire, a indiqué le parquet, qui n'a pas souhaité entrer dans les détails des violences subies par la victime et les motivations du couple.
Torturée avec de l’acide
Selon Le Parisien , la jeune victime aurait indiqué "avoir été attachée à une chaise, sevrée de nourriture et torturée avec de l’acide." Elle aurait ensuite été recueillie alors qu'elle errait dans la rue.
"Une chaise avec des liens constitués de ruban adhésif et une couverture présentant des taches de sang et d’acide" ont été découvertes par les policiers au domicile des suspects, ajoute Le Parisien. Des auditions vont se poursuivre pour mieux connaître les circonstances de cette affaire.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info