Une rivalité amoureuse entre adolescents tourne au drame

Le service METRONEWS
Publié le 15 juillet 2014 à 12h28
Une rivalité amoureuse entre adolescents tourne au drame

FAIT-DIVERS – Un jeune garçon a tué le nouveau compagnon de son ancienne petite amie, ce week-end, à Saint-Nazaire.

Selon les premiers éléments de l'enquête, il n’a sans doute pas supporté que sa petite amie le quitte pour un autre et a tué son rival. 

Scène d'horreur

Dans la soirée de samedi à dimanche, à Saint-Nazaire , un adolescent de 19 ans, se rend au domicile de son ancienne petite copine, âgée de 18 ans, dont les parents sont absents. Sur place, il la trouve avec son nouveau compagnon. La situation et les discussions s’enveniment, et le jeune homme poignarde mortellement son rival âgé de 18 ans.

Lorsque les secours sont arrivés, prévenus par l'auteur présumé des coups de couteau, il était déjà trop tard, la victime ayant succombé à ses blessures. Mais la scène devait encore un peu plus basculer dans l'horreur. En effet, l'agresseur présumé s'est lui-même donné un coup de couteau sous les yeux des pompiers, se blessant au poumon. Il a été hospitalisé dans un état jugé sérieux.

Lundi, son pronostic vital n’était plus engagé, mais il ne pouvait toujours pas être entendu par les enquêteurs. La jeune fille a, quant à elle, été blessée au bras. Très choquée, elle a également été hospitalisée.


Le service METRONEWS

Tout
TF1 Info