Villeurbanne : il reçoit un coup de sabre en pleine rue

Publié le 24 septembre 2014 à 17h54
Villeurbanne : il reçoit un coup de sabre en pleine rue

FAIT DIVERS – Cet homme de 34 ans avait été appelé à l'aide par une femme ceinturée par son ancien compagnon. La scène s'est déroulée ce mardi après-midi, à Villeurbanne.

Une coupure de cinq à dix centimètres. Raphaël, 34 ans, a été légèrement blessé au bras droit peu avant 15 heures ce mardi après-midi, alors qu'il marchait cours de la République à Villeurbanne. Témoin d'une altercation entre deux ex, ce technicien a été appelé à l'aide par la femme, qui était ceinturée par son ancien compagnon.

Un katana de 50 centimètres

Mais lorsque Raphaël est intervenu, l'homme, qu'il ne connaissait pas, a sorti du coffre de sa voiture un long sabre d'au moins cinquante centimètres, de type katana. Il l'a alors touché au bras avant de prendre la fuite au volant de son véhicule.

"La lame ne devait pas être super-bien aiguisée", a réagi dans les colonnes du journal Le Progrès Raphaël, conscient d'avoir eu de la chance de ne pas avoir été blessé plus gravement. Il devrait porter plainte prochainement. La police, elle, a recueilli les premiers témoignages
 


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info