Une fleur pour maman ? Facebook dévoile son nouvel émoji pour la fête des mères

Jaouad AIT AMEUR
Publié le 28 mai 2017 à 9h21, mis à jour le 28 mai 2017 à 9h26
Une fleur pour maman ? Facebook dévoile son nouvel émoji pour la fête des mères

RÉSEAUX SOCIAUX - Pour la fête des mères, le célèbre réseau social de Mark Zuckerberg a dévoilé un nouvel émoji. Une petite fleur violette pour souhaiter un bonne fête aux mamans et dire « merci » (mais ce n'est pas une raison pour ne pas penser au vrai bouquet de fleurs !).

La fête des mères approche. La petite fleur violette revient. Facebook  a relancé son émoji spécialement conçu pour saluer les mamans (connectées).  Dévoilé ce vendredi 26 mai, l'émoji est disponible sur toutes les pages (il suffit de maintenir votre souris appuyée sur le bouton commenter pour voir apparaître l'émoji).  La petite fleur sert également à dire "merci" après avoir lu un nouveau statut.

Nous ne pouvons pas afficher ce tweet.


Twitter conditionne l'affichage des tweet au dépôt de traceurs “réseaux sociaux” permettant de suivre votre navigation sur nos services.

Pour afficher ce post, vous pouvez cliquer sur “paramétrer mes cookies” et accepter les traceurs liés à la finalité “réseaux sociaux”.

Sans une telle acceptation, vous ne pourrez pas accéder à ce tweet.

Pour plus d’information, visitez la politique « cookies » Twitter.
Fête des mères : les fleuristes se préparentSource : JT 13h Semaine

L'année dernière, Facebook avait déjà publié la petite fleur violette pour la fête des mères...   L'émoji avait d'abord été dévoilé par un internaute indien, Sreedev Sharma‏, trois semaines avant l'annonce officielle de Facebook.

RETRO - La fête des mères à travers les âges : séquence nostalgieSource : JT 13h Semaine

Attention, cliquer sur la petite fleur violette ne vous dispense pour autant pas du bon vieux bouquet de fleurs (non virtuel) !


Jaouad AIT AMEUR