Innovation : cette marque française qui rencontre le succès avec son téléphone tout-terrain

Publié le 4 mai 2019 à 20h24, mis à jour le 6 mai 2019 à 16h00

Source : JT 20h WE

JT 20H - La marque Crosscall mise sur le marché de l'outdoor pour concevoir des smartphones, qui demandent solidité, autonomie et performance. Une niche qui fait le succès de l'entreprise, installée à Aix-en-Provence.

Il n'est pas facile de se faire une place sur le marché des smartphones, déjà dominé par les Américains et les Asiatiques. Mais la marque Crosscall a décidé de se lancer dans la bataille. Elle propose un téléphone ultrarésistant, qui ne craint rien, même pas l'eau. Créée en 2009 pour répondre aux besoins de son fondateur, l'entreprise a vu son chiffre d'affaires exploser.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 04/05/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 4 mai 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info