L'amour, une question d'ADN

Publié le 3 mars 2018 à 7h54, mis à jour le 12 mars 2018 à 18h55
L'amour, une question d'ADN

INSOLITE - Découvrez "Pheramore", une application sur smartphone qui vous promet de trouver votre âme sœur grâce à la compatibilité génétique.

Quand la science se mêle à la technologie pour nous donner un tout autre sens au romantisme. Aujourd'hui, une application ayant pour but de rassembler deux personnes génétiquement compatibles pour partager une relation amoureuse et donner à leur progéniture un large spectre de gènes et de pathogènes afin d'assurer leur protection. "Phéromore" est une application consistant à prélever un échantillon de salive d'une personne pour la faire correspondre avec celle d'une autre personne célibataire et d'analyser le résultat pour en déduire une éventuelle possibilité de vie amoureuse satisfaisante.

Ce samedi 03 mars 2018, Aurelia Frescaline, dans sa chronique Les insolites d'Aurelia, nous fait découvrir une nouvelle application scientifique. La "Pheromore" qui est une application visant à analyser les phéromones et le système immunitaire d'un individu pour trouver son âme sœur. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du samedi 03 mars 2018 présentée par Christophe Moulin sur LCI.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info