NRJ Mobile : un forfait 4G 3Go à 15,99 euros/mois

Le service METRONEWS
Publié le 20 février 2015 à 11h41
NRJ Mobile : un forfait 4G 3Go à 15,99 euros/mois

SMARTPHONE - A compter de lundi 23 février, NRJ Mobile - qui utilise le réseau 4G de SFR - lance un forfait mobile Woot 4G à 15,99 euros par mois (4G et 3Go de data).

En quête d'un nouveau forfait abordable mais qui inclut de la 4G ? La nouvelle offre de NRJ Mobile pourrait vous intéresser Ce MVNO (opérateur mobile virtuel qui ne dispose pas de son propre réseau) lance à compter du lundi 23 février un nouveau forfait "Woot 4G" sans engagement à 15,99 euros. A ce prix-là, il inclut appels et SMS/MMS illimités et du Web en très haut débit 4G incluant 3 Go d'échange de données mensuelles (via le réseau de SFR).

NRJ Mobile revendique avec Woot 4G - qui passera via le réseau SFR, partenaire de l'opérateur - le titre de "l'offre tout compris la moins chère du marché", hors promotions et offres groupes (ADSL, fixe et mobile). En effet, si Free a dans son catalogue une offre à 15,99 euros pour du tout illimité en 4G avec 20 Go de données Web, celle-ci n'est disponible que pour les abonnés Freebox. Sinon, le tarif passe à 19,99 euros. Différence néanmoins : l'offre de Free inclut des appels vers des destinations à l'international alors que ce n'est pas le cas pour ce forfait Woot 4G (seulement appels vers les fixes et les mobiles en France métropolitaine).

Pour 1 euro de plus, plafonnez votre facture

A compter de lundi, l'offre Woot de NRJ mobile passera donc de quatre à trois forfaits : 8,99 euros (100 Mo de data), 15,99 euros et 24,99 euros (5 Go de data et appels internationaux vers une série de destinations ).

A noter qu'il est possible de souscrire, pour 1 euro de plus par mois, à une option permettant à des parents qui auraient opté pour ce forfait pour leurs enfants, d'interdire tout usage des SMS surtaxés, numéraux spéciaux et appels à l'international. Ainsi, pas de surprise, la facture sera d'un montant fixe à la fin de chaque mois.

EN SAVOIR +
>>  Free pourrait-il lancer son propre smartphone ?
>> 
Abonnement social, zones reculées, services à distance : pourquoi garder la ligne fixe Orange à 17,96 euros ?
>> Toute l'actu smartpohone et nos tests


Le service METRONEWS

Tout
TF1 Info