Les smartphones, l'électroménager et les véhicules risquent gros quand il fait chaud. Avec la hausse des températures, ils sont plus susceptibles de tomber en panne. Alors, que faire pour éviter les problèmes ?
À cause de la canicule, la batterie, l'écran ou la carte mère des téléphones sont souvent soumis à rude épreuve. Les réfrigérateurs, eux, tombent deux fois plus en panne. Les voitures sont elles aussi très exposées quand il fait chaud. En effet, un soleil brûlant sur le capot peut faire des dégâts. Aussi, les réparateurs sont plus sollicités en cette période de chaleur, comme le montre le reportage du 20H de TF1 en tête de cet article.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 11/08/2020 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 11 août 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info