Coupe du monde de football 2018 en Russie

Coupe du monde : le top 3 des applis foot les plus originales et sympas

La rédaction de LCI
Publié le 18 juin 2018 à 10h59, mis à jour le 18 juin 2018 à 14h35
Cette vidéo n'est plus disponible

Source : La matinale Week-end

ÇA VOUS TENTE ? - Quelle meilleure manière que les applications pour s'intéresser à la Coupe du Monde et à tous les matchs ? Voici notre top 3 des applis originales et rigolotes.

Qui dit Coupe du Monde, dit pronostic. Pour s'y adonner et s'amuser entre amis ou collègues, on vous propose "Mon Petit Prono". Que ce soit sur le site internet ou la version application mobile, vous pouvez vous confronter les uns aux autres. Et si le coeur vous en dit, vous pouvez même vous confronter aux journalistes de notre rédaction, nombreux à être présents sur cette application : pour y parvenir, il vous suffit de vous inscrire sur la ligue TF1. 

Vous adorez Instagram ? L'appli "We Love Football" est faite pour vous. Le but : faire des vidéos de vous en train de faire du foot (pendant une quinzaine de secondes), puis les poster afin de récolter le plus de points possible (à l'instar des likes qu'on peut récolter sur Instagram). En un peu plus d'un an, la plateforme de partage de vidéos a déjà attiré plus de 200.000 utilisateurs. 

Pour finir, nous vous proposons "Holobleu", une appli qui fait apparaître les Bleus en hologramme dans votre salon. L'utilisation est très simple : on télécharge l'appli officielle de l'Equipe de France de football (dispo ICI) puis on choisit son joueur préféré. Ca y est, il apparaît chez vous, comme si de rien n'était ! On a fait le test à la rédaction : 

Alors, vous laisserez-vous tenter ? 


La rédaction de LCI

Tout
TF1 Info