Le 14 juillet 2019, la France avait découvert Franky Zapata lors de la fête nationale sur les Champs-Élysées, avant de le voir quelques jours plus tard traverser la Manche lors d'un défi. Un an après, il a un nouveau projet.
Il avait marqué l'histoire le 4 août 2019, en reliant l'Hexagone à l'Angleterre au-dessus de la Manche sur sa machine baptisée Flyboard. Franky Zapata travaille aujourd'hui sur un nouvel exploit. Une voiture volante, tout droit sortie d'un livre de science-fiction. Ce nouveau jouet digne d'Ironman pèsera un peu plus de 55 kg, et se pilotera avec deux manettes.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 31/07/2020 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 31 juillet 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Police, justice et faits diversDisparition inquiétante de Lina, 15 ans, en Alsace
- Police, justice et faits diversAttentat de Magnanville : sept ans après, l'heure du procès
- SportsRC Lens
- Sujets de sociétéLe pape François à Marseille, une visite historique
- SportsLigue des champions 2023-2024 : le PSG repart en campagne