DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Fanny Weil s'est intéressée ce jeudi 20 février 2020 à la hausse progressive des taux des crédits immobiliers et aux changements des conditions d'accès.
Les banques ont facilement accordé des crédits en 2019. En tout, les Français ont emprunté 258 milliards d'euros sur douze mois. C'est 27% de plus qu'en 2018. Alors, face à cette croissance, les banques ont été rappelées à l'ordre par la Banque de France et le Haut Conseil pour la stabilité financière. Elles doivent désormais durcir les conditions d'accès au crédit immobilier, et les taux remontent progressivement depuis janvier. Alors, quels sont les nouveaux critères ?
Ce jeudi 20 février 2020, Fanny Weil, dans sa chronique "Les indispensables", nous parle du durcissement des conditions d’accès au crédit immobilier. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 20/02/2020 présentée par Amélie Carrouer sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, Amélie Carrouer apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.