En panne d'inspiration ? Voici quelques idées de bonnes résolutions pour 2023

TF1 | Reportage Thomas Jarrion, Xavier Boucher, Laura Adda
Publié le 1 janvier 2023 à 15h16

Source : JT 13h WE

Santé, amour, bonheur, réussite... Ce sont ces mots qui flottent dans l'air traditionnellement au Nouvel An.
La première matinée de l'année est forcément toujours pleine de bonnes résolutions.

Se prendre dans les bras pour la première fois de l'année. Ils sont meilleurs amis depuis plus de vingt ans. Leur bonne résolution pour la nouvelle année est de moins s'énerver. Cette année 2023 sera donc sous le signe de l'amitié.

Devenir une star, dormir la nuit, manger ses légumes

Il y a aussi ceux qui ont du vécu, et celles qui ont la force de la jeunesse et qui ne sont pas encore couchées. Et dans le programme ce dimanche matin, l'une d'entre elles cherche un gros burger. Avec de bonnes résolutions, mais tout en modestie. Une autre passante, elle, souhaite devenir une star internationale de la chanson. Elle ambitionne de représenter la France à l'étranger.

À Montmartre, c'est le dessin. Ce peintre est encore sous les effluves des Champs-Élysées. Un peu plus loin, ce papa a deux résolutions toutes trouvées pour sa fille : faire une nuit complète et terminer son assiette de légumes.

D'autres petites filles, elles, sont pleines de promesses, comme aider davantage les parents ou encore ranger leur chambre. Mais la maman est sceptique : "On y croit pour 2023", déclare-t-elle. Et Maria, enfin, a décidé de ne plus prendre de bonnes résolutions et ça marche très bien. Elle est toujours très contente à la fin de l'année. Elle nous confie qu'elle a atteint tous ses objectifs. C’est une logique implacable.


TF1 | Reportage Thomas Jarrion, Xavier Boucher, Laura Adda

Tout
TF1 Info