Aux États-Unis, des tests ADN pour retrouver ses origines

Publié le 15 avril 2017 à 21h58
JT Perso
Comment désactiver votre Adblocker
  • Cliquez sur l'icône de votre Adblocker installé dans votre navigateur. En général elle se trouve dans le coin supérieur droit de votre écran. Si vous utilisez plusieurs adblockers, veillez à bien tous les désactiver pour pouvoir accéder à votre vidéo.
  • Suivez les instructions indiquées par votre Adblocker pour le désactiver. Vous devrez peut-être sélectionner une option dans un menu ou cliquer sur plusieurs boutons.
  • Lorsque votre Adblocker est désactivé, actualisez votre page web.
  • Remarque : Si vous utilisez le navigateur Firefox, assurez-vous de ne pas être en navigation privée.
adblock icone
Un bloqueur de publicité empêche la lecture.
Veuillez le désactiver et réactualiser la page pour démarrer la vidéo.

Source : JT 20h WE

GÉNÉALOGIE - Aux États-Unis des millions de personnes sont à la recherche de leurs origines. Et plus de 40 compagnies leurs proposent des tests ADN maintenant accessibles. En quelques clics, un petit flacon de salive et quelques semaines de patience, il est possible de connaître les origines de ses aïeux. Cela va même plus loin : la personne qui a fait ce test reçoit aussi de l’entreprise les profils ADN similaires au sien. Ce qui peut être l’occasion de retrouver un proche jusqu’alors inconnu.

Ce reportage est issu du journal télévisé de 20h du 15 avril 2017 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20h du 15/04/2017 des sujets sur l’actualité, des reportages en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des  Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info