JT 20H - L'eau continue toujours de monter sur la côte Est des États-Unis deux jours après le passage de l'ouragan Florence. Les opérations de sauvetage se multiplient en Caroline du Nord.

48 heures après le passage de l'ouragan Florence sur la côte Est des États-Unis, la Caroline du Nord continue de disparaître sous les eaux. La situation est telle qu'elle a obligé les autorités américaines à mettre en garde les habitants évacués. En effet, elles les appellent à ne pas tenter de rentrer chez eux. Et pour cause, les inondations vont sans doute s'aggraver dans les jours qui viennent.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 16/09/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 16 septembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info