ATTAQUE - Un hôpital de la capitale allemande a été le théâtre de coups de feu ce mardi. Un patient a tué un médecin avec une arme à feu, avant de retourner l'arme contre lui.

Des coups de feu ont été tirés ce mardi dans un hôpital berlinois. Le patient d'un hôpital de la capitale allemande a tué un médecin dans l'établissement à l'arme à feu avant de retourner l'arme contre lui, a indiqué la police locale, en excluant qu'il puisse s'agir d'un attentat.

D'après la chaîne d'information en continu NTV, le patient et le médecin orthodontiste étaient seuls dans une pièce pour avoir une conversation au moment où les faits se sont déroulés.

La piste terroriste a priori écartée 

L'homme, sur lequel aucun détail n'a été communiqué dans l'immédiat, a atteint le médecin à plusieurs reprises. Ce dernier a été opéré en urgence mais est décédé des suites de ses blessures, a-t-elle ajouté, ajoutant ne disposer d'aucun indice pouvant faire penser à un acte terroriste. Une unité spéciale d'intervention de la police s'est rendue sur les lieux. 

Une grande nervosité règne actuellement en Allemagne après quatre attaques ou attentats en une semaine, dont deux revendiqués par le groupe djihadiste Etat islamique.

A LIRE AUSSI  
>> 
Fusillade à Munich : c'est quoi "l'amok", cette folie sanguinaire ?  
>> 
Daech revendique l'attentat-suicide d'Ansbach
>> 
La politique d'accueil des réfugiés d'Angela Merkel sera-t-elle remise en cause ?  


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info