Des tirs dans un centre commercial de Copenhague ont fait plusieurs morts ce dimanche en début de soirée.Des renforts de police ont été déployés sur place.Un suspect de 22 ans a été arrêté.
"Plusieurs morts" sont à déplorer, selon la police de Copenhague. Des personnes ont en effet été touchées par des tirs ce dimanche 3 juillet 2022 en fin de journée dans un grand centre commercial à Copenhague, annonce la police danoise.
D'importants renforts de police ont été dépêchés aux abords du centre commercial Fields dans le quartier d'Amager, situé entre le centre-ville et l'aéroport de la capitale, indique la police de Copenhague sur Twitter. "Nous sommes sur place, des coups de feu ont été tirés et plusieurs personnes ont été touchées", écrit-elle.
Des centaines de personnes se sont ruées dehors
Lorsque les premiers coups de feu ont été entendus, plus d'une centaine de personnes se sont ruées à l'extérieur de la galerie commerciale, selon des témoins cités par les médias danois. La police appelle les personnes situées dans le bâtiment à attendre son arrivée à l'intérieur, et à tous les autres de se tenir loin du secteur.
La police a indiqué dans un Tweet publié peu après 19h qu'un suspect avait été arrêté : "Une personne a été arrêtée en lien avec la fusillade à Fields. Nous n'avons actuellement pas la possibilité d'en dire plus sur l'identité de la personne." Il s'agit d'un Danois de 22 ans.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Sujets de sociétéTaxes, carburants, inflation... Les Français face à la vie (très) chère
- InternationalHaut-Karabakh : l'enclave au centre des tensions entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan
- Police, justice et faits diversDisparition inquiétante de Lina, 15 ans, en Alsace
- Police, justice et faits diversAttentat de Magnanville : sept ans après, l'heure du procès
- SportsRC Lens