Melania Trump fait l'impasse sur un meeting de son mari "par excès de précaution"

Maxence GEVIN avec AFP
Publié le 21 octobre 2020 à 7h36, mis à jour le 21 octobre 2020 à 10h01
JT Perso
Comment désactiver votre Adblocker
  • Cliquez sur l'icône de votre Adblocker installé dans votre navigateur. En général elle se trouve dans le coin supérieur droit de votre écran. Si vous utilisez plusieurs adblockers, veillez à bien tous les désactiver pour pouvoir accéder à votre vidéo.
  • Suivez les instructions indiquées par votre Adblocker pour le désactiver. Vous devrez peut-être sélectionner une option dans un menu ou cliquer sur plusieurs boutons.
  • Lorsque votre Adblocker est désactivé, actualisez votre page web.
  • Remarque : Si vous utilisez le navigateur Firefox, assurez-vous de ne pas être en navigation privée.
adblock icone
Un bloqueur de publicité empêche la lecture.
Veuillez le désactiver et réactualiser la page pour démarrer la vidéo.

Source : Sujet TF1 Info

ETATS-UNIS - Atteinte d'une "toux persistante", l'épouse de Donald Trump a décidé de faire l'impasse sur un déplacement en Pennsylvanie. Il devait s'agir de sa première apparition depuis plus d'un an dans un meeting de campagne aux côtés du milliardaire républicain.

Pas de Pennsylvanie pour Melania Trump. Initialement du voyage, aux côtés de Donald Trump, la Première dame des Etats-Unis a finalement annulé son déplacement. La faute à des quintes de "toux persistantes".

Diagnostiquée positive au Covid-19 en même temps que son mari, le 1er octobre, la "First Lady" a annoncé mi-octobre qu'elle était désormais négative. Sa santé continue de s'améliorer mais certaines séquelles semblent peiner à disparaître. "Mme Trump continue à se sentir mieux chaque jour après avoir récupéré du Covid-19, mais, avec une toux persistante, et par excès de précaution, elle ne voyagera pas aujourd'hui", précise la Maison-Blanche dans un communiqué. Pour rappel, contrairement à Donald Trump qui a bénéficié d'un traitement expérimental, Melania Trump s'est cantonnée à des remèdes plus traditionnels et naturels. Elle avait d'ailleurs affirmé avoir vécu "des montagnes russes" en termes de symptômes, expérimentant successivement fatigue, douleurs musculaires et maux de tête. 

Plus apparue sur la scène d'un meeting aux côtés de son époux depuis plus d'un an, la Première dame devra donc encore attendre. L'élection présidentielle, opposant l'actuel pensionnaire de la Maison-Blanche au démocrate Joe Biden, se dérouleront dans moins de deux semaines désormais (3 novembre 2020). 


Maxence GEVIN avec AFP

Tout
TF1 Info